Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2013

49ème SALON ESPACE MAISON BLANCHE

Je vous invite à me rencontrer

Vendredi 5 octobre 2013 à 19 heures

Vernissage  49E SALON D'ARTS PLASTIQUES de CHATILLON

Ce salon se tiendra du 5 au 20 octobre 2013

Espace Maison blanche 

2, ave Saint-Exupéry à Châtillon.

Vous ne pouvez venir le 5 octobre,  n'hesitez pas envoyez moi

un e mail nous conviendrons d'un RDV.

 

Dans la campagne...

Pepito, tête d'âne de taille moyenne (terre cuite).

terre, animal, ane, tigre, lionne, lion,zebre,zebrane,art, sculpture, bronze,couleur, sienne,marron, beige, couleur chair,homme,femme, nu,nue,groupe,, ,

 

Pepsicollés, un duo d'ânes (terre cuite).

 

Pepsicolles_BD.jpg

 

Dans la brousse...

Sarabi, tête de lionne de taille moyenne (terre cuite).

Lionne_BD.jpg

Commentaires

Bonsoir,
Arnaud du magasin d'électroménager. Sur vos conseilles j'ai parcouru vos œuvres, et suis sincèrement bluffé par celle-ci.

Mon admiration est d'autant grande en ce qui concerne les équidés.

Je serais donc ravi d'en admirer davantage lors de votre prochaine exposition.

Voici donc mon mail : agfv@numericable.fr

Cordialement
Arnaud

Écrit par : Arnaud FRISCH | 26/10/2013

Les commentaires sont fermés.