Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2013

Biennale Boissy St Leger - 30e Salon St Maurice - Marché de l'Art Bry sur Marne - ARGA

Le mois d'avril sera riche en évènements, je vous invite à venir nombreux à ces différentes manifestations  :

BIENNALE D'ARTS PLASTIQUES de BOISSY ST LEGER 

Alain AMEVET  en sera l'invité d'honneur et à cette occasion j'ai le plaisir d'exposer six de mes scultpures (des nouvelles que je vous laisse découvrir) 

Biennale de Boisssy St Léger.pdf

invitation biennale 2013-2(4).pdf

2013 02 08 POURNY Michel Salon Bry (32).JPG

Le 30ème salon des ARTS DE ST MAURICE se tiendra à l' Espace DELACROIX 27 rue du Maréchal Leclerc à St Maurice du 5 au 14 avril 2013 - Vernissage le 5 avril à 19h30 .

J'ai eu le privilège de recevoir le prix du "LIONS CLUB" pour Sarabi  lors de ce vernissage.

LE MARCHE DE L'ART  qui se tiendra au Square De Lattre de Tassigny à Bry sur MARNE le 13/04 (petites sculptures pour vous  faire plaisir ou pour offrir).

Le 38ème SALON ARGA du 20 au 21 avril 2013 - Vernissage le 19 avril à 19h - 

Les membres du jury du 38ème salon m'ont nominé pour le prix Camille Claudel

Vous y retrouverez "La Re creation" et "Les Kids".

Salle des Fêtes de l'Hötel de ville de Gagny.pdf

 


Les commentaires sont fermés.