Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2012

48ème Salon d'Arts Plastiques CHATILLON

 

 

Scul121.jpgScul122.jpgRE-CREATION_HD.jpgScul120.jpgLES SHERPAS
& LA RECREATION

seront exposés
lors du 48ème salon d'Arts Plastiques, organisé par l'A.D.A.C.

du 6 au 21 octobre 2012,
à l'Espace Maison Blanche,
2, avenue Saint-Exupery
à Chatillon 92 (ligne 13).

L'exposition sera ouverte tous les jours de 13h à 19 h. Je vous invite à y découvrir Herve Loilier et Isabelle Jeandot invites d'honneur ainsi que de nombreux artistes. 

Je serais présente lors du Vernissage qui se tiendra le 5 OCTOBRE  à partir de 18h.

Je me ferais un plaisir de vous y rencontrer.

Commentaires

coucou Martine, je suis allée à l'expo hier mercredi, bravo pour tes 2 superbes pièces j'ai adoré, l'expo est de très haute qualité.

Écrit par : katyveline | 18/10/2012

Les commentaires sont fermés.